FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le dernier film que nous avons vu au cinéma...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meusy

MessagePosté le: 01/05/2008 16:34:13    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Kris...M.M...JTM a écrit:
J'ai vu L'île de Nim vendredi !!! Trop bien, marrant, sympathique !!!! Smile j'adore !
Jodie foster génial ! Okay je vous le conseil.

J'ai envie d'aller le voir...peut-être cette semaine...Jodie Foster et la petite "Little Miss Sunshine" Abigail Breslin, elles semblent étonner le public ensemble!!!
J'ira voir aussi "Jackpot", j'adore Cameron Diaz...elle est trés sympa! Mr. Green

MessagePosté le: 01/05/2008 16:34:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily edith

MessagePosté le: 01/05/2008 21:09:09    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Bien hier j'ai été voir "L ' ile de nim " , une jolie histoire , avec jodie foster et la jeune abigail ( qui vraiment a tout d'une grande ! ) et bon le charmant gerard butler ( p .s i love you récament ...) , enfin il faut quand même dire que a la base vu les acteurs et la bande annonce ( fort drôle et pleine de rytme ...) je m'attendait a mieux , mais le principal a la fin est que je ne regrette pas , bref y a eu pire voila , donc allez y quand même ! Wink

MessagePosté le: 02/05/2008 19:20:35    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Meusy a écrit:
J'ai vu L'île de Nim vendredi !!! Trop bien, marrant, sympathique !!!! Smile j'adore !
Jodie foster génial ! Okay je vous le conseil.

J'ai envie d'aller le voir...peut-être cette semaine...Jodie Foster et la petite "Little Miss Sunshine" Abigail Breslin, elles semblent étonner le public ensemble!!!
J'ira voir aussi "Jackpot", j'adore Cameron Diaz...elle est trés sympa! Mr. Green

vraiment génial Wink, la petite est vraiment génial Okay
lily edith

MessagePosté le: 02/05/2008 21:04:17    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

a oui celui avec ashton et cameron oui pas mal ( bande annonce trés drôle ! ) et je voudrais bien aussi Ca$h ...

MessagePosté le: 08/05/2008 15:50:24    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

avec cameron diaz il doit etre pas mal, cash je sais pas trop ...
Vigie

MessagePosté le: 08/05/2008 16:06:27    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Je viens de voir Iron Man.
Alors mes impressions en bref :

Arrow Première demie heure beaucoup trop longue. Ennuyeuse même, c'est le point noir du film (perso). Pour tout vous dire je me suis endormie, et c'est rare que je m'endorme au ciné. En même temps j'suis en période de partiel, donc je bosse comme u,e malade... Rolling Eyes
Arrow Robert Downey Jr. Okay J'adore cet acteur que j'ai découvert dans Ally McBeal et j'ai pas été déçue. Toujours aussi drôle ^^.
Arrow Film très drôle d'ailleurs. Je ne m'attendais pas vraiment à rire aux éclats en allant voir ce film mais il y a une partie du film très très drôle.
Arrow Très respectueux du comics. Surement le film tiré des Marvel le plus respectueux de tous ceux adaptés jusqu'à présent (même si Spiderman est vraiment pas mal fichu) mis à part des persos inventés.
Arrow Laisse présager une très bonne suite.
Arrow Restez jusqu'à la fin du générique ! Very Happy

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
Visiter le site web du posteur
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 08/05/2008 16:29:28    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Merci pour tes impressions Razz mais je pense pas que j'irai le voir ... enfin je verrais lol
[ Marie ]

MessagePosté le: 08/05/2008 18:17:01    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Suis aller voir Cash cet aprem', et franchement trop trop bien comme film, ya pas une seconde ou tu sais comment va finir le film, c'est impossible, on est balader du début a la fin, trop trop enorme, j'ai adorer koi Mr. Green

MessagePosté le: 08/05/2008 20:54:17    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Vigie a écrit:
Je viens de voir Iron Man.
Alors mes impressions en bref :

Arrow Première demie heure beaucoup trop longue. Ennuyeuse même, c'est le point noir du film (perso). Pour tout vous dire je me suis endormie, et c'est rare que je m'endorme au ciné. En même temps j'suis en période de partiel, donc je bosse comme u,e malade... Rolling Eyes
Arrow Robert Downey Jr. Okay J'adore cet acteur que j'ai découvert dans Ally McBeal et j'ai pas été déçue. Toujours aussi drôle ^^.
Arrow Film très drôle d'ailleurs. Je ne m'attendais pas vraiment à rire aux éclats en allant voir ce film mais il y a une partie du film très très drôle.
Arrow Très respectueux du comics. Surement le film tiré des Marvel le plus respectueux de tous ceux adaptés jusqu'à présent (même si Spiderman est vraiment pas mal fichu) mis à part des persos inventés.
Arrow Laisse présager une très bonne suite.
Arrow Restez jusqu'à la fin du générique ! Very Happy

Alors la je suis fan absolue de robert ... mais ce rôle est une erreur ! voila tout se que je dirais dessu Neutral

MessagePosté le: 08/05/2008 20:54:50    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

[ Marie ] a écrit:
Suis aller voir Cash cet aprem', et franchement trop trop bien comme film, ya pas une seconde ou tu sais comment va finir le film, c'est impossible, on est balader du début a la fin, trop trop enorme, j'ai adorer koi Mr. Green

C'est le prochain sur ma liste , avec cameron diaz aussi ...

MessagePosté le: 09/05/2008 17:18:21    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Moi je vais peut être aller voir 15 ans et demi Razz
lily edith

MessagePosté le: 09/05/2008 23:20:04    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Moi je vais peut être aller voir 15 ans et demi Razz

et bien ...dans la piéce de théâtre " L'importance d ' être constant " que j'ai été voir ( et donc avec frédéric diefenthal ...notament ) ...que j'ai eu la chance de renconter perso ! il y a la jeune actrice principal Juliette ! justement qui est dans le film au coté de daniel auteuil ( elle était chez cauet hier !) Okay une sacréé jeune femme ! promise a un joli avenir ! je lui souhaite de tout coeur !

MessagePosté le: 10/05/2008 13:57:44    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

a ok, merci j'ai pas vu la méthode cauet.
Vigie

MessagePosté le: 20/05/2008 22:36:37    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Cet après-midi, je suis allée voir Cleaner avec Samuel L. Jackson, Eva Mendes et Ed Harris.
J'ai profité des séances à 3€ de l'UGC du 14 au 20 mai et j'ai pas regretté.
Je connaissais pas du tout ce film, j'avais pas vu de bande-annonce mais c'est un très bon film.

Pour faire simple, c'est l'histoire d'un ancien flic recyclé dans le nettoyage de scènes de crimes qui va se rendre compte qu'il a été manipulé (va s'occuper d'une affaire que les flics ne connaissent pas).
Les 3 acteurs principaux sont géniaux, faut dire aussi que j'adore S.L. Jackson et E. Harris. Je connaissais pas trop Eva Mendes. Je ne l'avais vu que dans 2 Fast 2 Furious et Hitch, j'me rappelais d'elle que comme d'une bimbo mais elle est vraiment pas mauvaise dans ce film.
On passe un bon moment, j'me pas ennuyée une seule seconde et c'est bien sûr grâce aux rebondissement d'un très bon scénar et aux superbes acteurs.
J'me rappellerai aussi de la très bonne musique (moi beaucoup aimer Stevie Wonder ! ^^)

Donc si jamais vous savez pas quoi aller voir (ce qui parait impensable vu la sortie d' Indy 4), vous pouvez toujours aller voir Cleaner, je vous le conseille ! Very Happy

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
Visiter le site web du posteur
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 21/05/2008 13:03:17    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

il a l'air pas mal, mes parents on été voir "deux jours à tuer" et ils ont dit qu'il était suuuper et assez triste (la salle pleurait apparement) donc voilààà je peux vous le conseil même si je ne l'ai pas vu ... Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:58:37    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation