FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le dernier film que nous avons vu au cinéma...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meusy

MessagePosté le: 15/04/2008 09:56:49    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Voilà un topic pour parler des films que nous avons vu, que nous voulons voir ou que nous attendons au cinéma!!!

J'ai vue "Gone Baby Gone" de Ben Affleck (son début comme metteur en scène) avec son petit frère Casey, Michelle Monaghan (qu'on a vu dans "Mission: Impossible III"), Morgan Freeman et Ed Harris.
Il est sorti en Italie le 4 avril (en France le 26 décembre), le scènario est tiré du roman de Dennis Lehane (Mystic River), un auteur que j'adore.
C'est un bon film, fortement dramatique mais touchant, avec des acteurs formidables (surtout Casey Affleck qui est une révélation). Je vous le conseille fortement Okay Okay Okay

MessagePosté le: 15/04/2008 09:56:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vigie

MessagePosté le: 15/04/2008 14:28:41    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Ah je l'ai pas encore vu celui là mais j'entends que des choses bien sur ce film.

Le dernier film que j'ai vu, moi, c'est Paris. Ce film est plein d'acteurs que j'adore dont Juliette Binoche et Gilles Lellouche. Romain Duris y est formidable aussi, son meilleur film pour l'instant.
Depuis j'suis pas retournée au ciné mais j'ai bien envie d'aller voir Sans arme ni haine ni violence. J'ai vu il y a quelques jours un documentaire sur le casse du siècle de Spaggiari et c'est assez fascinant comme histoire. Surprised Film de et avec Jean-Paul Rouve en plus, donc c'est sûr, j'irai le voir.

Il y a un autre film qu'il me tarde de voir, c'est le prochain de Yann Samuell, le réalisateur de Jeux d'Enfants : C'est le film My Sassy Girl. C'est l'adaptation américaine d'un film coréen que j'ai vu il y a 2 ans et que j'avais a-do-ré ! Par contre je sais pas quand il sort. Laughing Ça fait deux ans qu'on en parle de ce film et la première bande annonce n'est sortie que fin mars.
L'adaptation a l'air beaucoup moins bien que le film coréen mais bon j'irai le voir quand même, rien que parce que c'est Yann Samuell qui l'a fait. Smile

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
Visiter le site web du posteur
Flavie

MessagePosté le: 15/04/2008 14:51:38    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Qu'est ce que j'aimerais le voir Paris! J'ai pas du tout eu le temps d'y aller! Mais le dernier film que j'ai vu au cinema c'est Taken, avec Liam Nesson, un film franco americain! Science fiction, evidement, lol mais il y a quand même une morale derriere... comme dit mon frere: il met mal! lol
Mais un film que j'ai vu récement et qui m'a bien bouleversée (pourtant film qui date) c'est: American History X... On se sent mal apres l'avoir vu! C'est dingue (je l'ai vu sur l'ordi de mon frere pendant ma convalescence)...
Moi aussi j'irais bien voir le film de Jean-Paul Rouve! Il a l'air super!

MessagePosté le: 16/04/2008 09:05:37    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Flavie a écrit:
Mais un film que j'ai vu récement et qui m'a bien bouleversée (pourtant film qui date) c'est: American History X... On se sent mal apres l'avoir vu! C'est dingue (je l'ai vu sur l'ordi de mon frere pendant ma convalescence)...

"American History X" c'est un film incroyable...Je l'aime particulièrement car je suis une fan d'Edward Norton mais, après tu l'as vu, tu ne peux pas arrêter de pleurer!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est trop triste!

J'attends aussi "My Sassy Girl", est-ce que quelqu'un peut me dire quand il sortira?

MessagePosté le: 16/04/2008 21:38:39    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Bien moi j'y vais presque tous les we kend et donc en tête , j'ai Les randonneurs a st trope ( allez y !!!) de bon coeur !!! et aussi Disco ( trés bien aussi !!! ) , la comédie us Maxi papa ( formidable !!!) , 27 robes ...voila .... Okay en gros ce que j'ai vu derniérement ....

MessagePosté le: 19/04/2008 13:58:42    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Ben le dernier que je suis aller voir c'est Sans arme ni haine ni violence !!
Nikel comme film, une touche d'humour, en plus tourner a Nice tt pres de chez moi Laughing

MessagePosté le: 19/04/2008 21:58:46    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

[ Marie ] a écrit:
Ben le dernier que je suis aller voir c'est Sans arme ni haine ni violence !!
Nikel comme film, une touche d'humour, en plus tourner a Nice tt pres de chez moi Laughing

a pas encore sorti ic , mais j'ai hâte aussi !!! aussi non j'ai revu aujourd'hui ( avec une fois de + beaucoup de joie ) , les randonneurs a st tropez Okay

MessagePosté le: 21/04/2008 01:41:01    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Tiens, je vais sûrement aller voir [Rec] aussi. Film espagnol il me semble.
C'est un film d'horreur qui devrait sortir cette semaine je crois. D'habitude je suis pas trop film d'horreur, mais là ça l'air d'un film d'épouvante genre Blairwitch, donc ça l'air très intéressant du coup. Twisted Evil

Résumé Allociné :
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

Bande-Annonce - Attention, ça fait bien flipper ! ^^
Ouuuuuuuhhh Confused Mr. Green

Laurie

MessagePosté le: 21/04/2008 11:50:06    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vue , alors , alors , bah c'était Juno en VO ! Et j'ai vraiment aimé , Ellen page est vraiment Shocked énormissime ^^!

L'humour XD , les acteurs ,le thème abordé, c'était top!

Un bon petit film qui, quand on sort de la salle on est content =)

J'avoue qu'en sortant de là , je me suis dis que ce film valait bien sa place aux oscars !
Et la récompence obtenue par Diablo Cody est bien mérité !

Ahh moi aussi j'ai vu MaxiPapa ! ah c'était une comédie sympatoch' ! mais sans plus ... juste pour rire !
Amélie*

MessagePosté le: 22/04/2008 17:54:15    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Je suis allée voir le film "Passe passe" dimanche au cinéma ... !

Il est sympa mais ne m'a pas particulièrement touché.. !
Vigie

MessagePosté le: 22/04/2008 19:16:23    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Laurie a écrit:
Le dernier film que j'ai vue , alors , alors , bah c'était Juno en VO ! Et j'ai vraiment aimé , Ellen page est vraiment Shocked énormissime ^^!
[..]
J'avoue qu'en sortant de là , je me suis dis que ce film valait bien sa place aux oscars !
Et la récompence obtenue par Diablo Cody est bien mérité !

Rah je voulais aller le voir aussi mais à Toulouse il est plus qu'à un seul cinéma puis en VF en plus et j'veux absolument le voir en VO ce film là.
D'ailleurs ça fait suuuuper longtemps qu'il est à l'affiche. Il a l'air de vachement cartonner. Shocked De tous les films présenté aux Oscars je crois que c'est celui qui est resté le plus longtemps au cinoche.

Meusy

MessagePosté le: 23/04/2008 10:31:21    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

J'ai l'ai vu "Juno" et Ellen Page, elle est superbe (en effet elle est considerée la nouvelle Jodie Foster!),
le scènario est vraiment intelligent et nous fait voir que les histoires les plus simples sont toujors les plus interessantes...en plus Ellen Page chante une chanson merveilleuse que s'appelle "Anyone else but you" dans le film...
Vigie tu dois le voir absolument! Mr. Green

MessagePosté le: 27/04/2008 21:56:12    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Amélie* a écrit:
Je suis allée voir le film "Passe passe" dimanche au cinéma ... !

Il est sympa mais ne m'a pas particulièrement touché.. !

a je suis pas complétement d'accord ( je ne dit pas que c 'est le film de l'annéé ...) mais : , une jolie comédie , douce , agréable , et bon j'adore nathalie et edouard ( que j'ai eu le bonheur de rencontrer : simple et trés sympatique !!!) , bref allez y !!!"Passe - passe " !!! Okay

MessagePosté le: 29/04/2008 11:01:37    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

J'ai vu L'île de Nim vendredi !!! Trop bien, marrant, sympathique !!!! Smile j'adore !
Jodie foster génial ! Okay je vous le conseil.
lily edith

MessagePosté le: 29/04/2008 23:03:39    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma... Répondre en citant

Kris...M.M...JTM a écrit:
J'ai vu L'île de Nim vendredi !!! Trop bien, marrant, sympathique !!!! Smile j'adore !
Jodie foster génial ! Okay je vous le conseil.

a super , j'ai hâte d'y aller , il sort ce mercredi en belgique !!! Okay

MessagePosté le: 20/08/2017 06:00:47    Sujet du message: Le dernier film que nous avons vu au cinéma...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation