FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily edith

MessagePosté le: 10/04/2008 21:44:59    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

ce soir je regarde cauet comme tous les jeudis et a ma grande surprise , il a poser une question a l 'actrice aux deux oscars Jodie foster , se quelle pensait de marion et de la polémique qui a suivit , celle ci dit que elle l'adore et que même ces enfants regardaient la cérémonie et étaient tous les deux pour marion !!! et elle dit a propos de la polémique que c'est beaucoup de bruit pour rien , que a hollywood quand une nouvelle arive c'est leur habitude de faire cela ...( elle la sans doute vécu aussi , elle sait de quoi elle parle , puisque depuis l'age de 3 ans elle court les plateaux de cinéma !!!) voila .... Okay

MessagePosté le: 10/04/2008 21:44:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vigie

MessagePosté le: 11/04/2008 11:59:31    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

J'adore cette actrice.

Elle a toujours su rester super naturelle. Elle se fait pas refaire le visage et elle est magnifique.
Et en plus c'est une de mes actrices préférées.

Bref, j'me répète mais j'adore cette femme.

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
Visiter le site web du posteur
lily edith

MessagePosté le: 11/04/2008 12:49:15    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

oui moi aussi , un beau exemple pour marion !!! et venant d'elle ces compliments !!! wahou!!!
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2008 14:20:41    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

Oui j'ai vu ca aussi, je vous ai trouvé la vidéo, il en a parle au bout des 15min 20 s (lol)

le topic a bougé car c'est plus de l'actu que une vidéo de Marion
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 11/04/2008 15:13:57    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

J'ai vu cette émission, j'adore cette actrice elle est super cool et naturelle Okay Okay !!!
Kro cool ce qu'elle a dit sur marion en plus lool !
Flavie

MessagePosté le: 11/04/2008 20:08:59    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

Ah Jodie Foster quelle bonne actrice! Superbe interview^^

MessagePosté le: 11/04/2008 22:22:28    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

oh merci infiniment pour le vidéo !!! Okay

MessagePosté le: 11/04/2008 22:33:05    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

Super cette vidéo, merci.

Sa sœur qui habitent près de Toulouse. Mr. Green
Tout le monde vient chez nous ! ^_^

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
lily edith

MessagePosté le: 12/04/2008 21:59:07    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

du coup maintenant et bien tout le monde a toulouse Mort de Rire

MessagePosté le: 13/04/2008 12:53:52    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

lool ... mdr Smile
lily edith

MessagePosté le: 13/04/2008 21:11:20    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

ca fait tout drôle , tu te dis tiens tout compte fait que le monde est petit

MessagePosté le: 17/04/2008 21:00:54    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

Bhinn ouai ...
lily edith

MessagePosté le: 18/04/2008 21:13:33    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

mais bon , ils sont comme nous et souvent plus cool que leur entourage !!!

MessagePosté le: 19/04/2008 17:41:51    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

surtout elle
lily edith

MessagePosté le: 19/04/2008 21:50:31    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!! Répondre en citant

exacte , ( mais je signale quand même ) ...que c'est valable pour toutes les personnalités que je rencontre , de plus en plus !!! Shocked

MessagePosté le: 21/08/2017 08:07:23    Sujet du message: Jodie foster parle de Marion dans l'émision de cauet !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation