FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

GUILLAUMECANET-WEB
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame-E

MessagePosté le: 25/03/2008 17:41:49    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

Je vous présente donc mon site sur Guillaume Canet a l'invitation d'Alexandra^^ ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2008 17:41:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2008 20:37:08    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

lol

Il est magnifique ton site ! Ravie detre partenaires !
Et si il ne tenait qu'a moi je t'élirai site du mois !
Very Happy
Madame-E

MessagePosté le: 25/03/2008 20:43:03    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

Oh merci beaucoup Alexandra c'est vraiment super gentil ... Ca me fait énormement plaisir ... Et bien je saurais que GuillaumeCanet-Web est site du mois dans ton coeur^^ c'est aussi une belle récompense, c'est sur que là je doute que je puisse encore rattraper Scarlett-Central, il reste peut de temps ... J'ai fait un booster cette après midi mais c'est mort LOL tant pis !!
MERCI MERCI MERCI MERCI
lily edith

MessagePosté le: 03/04/2008 21:52:51    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

je vais y aller !!! j ' aime beaucoup guillaume , que j ai connu dans ces débuts dans les téléfilms : la vocation d adrienne et le voyage de pénéloppe !!! maintenant il est parmis les grands !!! j ai eu le bonheur de renconter l actrice britanique kristin scott thomas qui a dit beaucoup de bien sur lui et quelle a adoré tourner dans ne le dis a personne ....un carton aussi outre atlantique d ailleur !!! Wink

MessagePosté le: 04/04/2008 19:32:41    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

Très bon site.

J'aime beaucoup Guillaume Canet aussi.
Son adaptation de Ne le Dis à Personne est une bombe. Déjà que le livre est génial, là on peut dire que le film est à la hauteur du livre. Ça promet pour les prochains ! ^^ Faut qu'il en fasse d'autres. Mr. Green

Puis bon, tout le monde le sait mais on ne le diras jamais assez : Quel bel homme ! Very Happy Quel charme. Embarassed

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 05/04/2008 13:28:59    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

Merci pour le lien je vais faire un tours !!!

J'aime bien aussi Guillaume Canet Smile ... ouiiii quel charme !! Laughing Razz Embarassed ^^!

Edit: moi je sais pas ce qu'a mon ordinateur contre ton site lol mais ça ne marche pas quand je veux y aller ... comme hier ça m'a fait ça Mad Evil or Very Mad !!!!
Madame-E

MessagePosté le: 05/04/2008 18:15:15    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

Merci pour vos compliments hihi ...
Ca me fait trop plaisir ^^ !

Ah c'est dommage, je ne sais pas du tout pourquoi tu n'arrives pas à y acceder, quand ça t'ouvre une nouvelle page peut être que ça en affiche une autre immédiatement, faut faire "precedent" ...
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 07/04/2008 19:18:03    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

Euh non ça me met ça:

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web........" et il n'y a pas de précédent ... Sad
Madame-E

MessagePosté le: 17/04/2008 16:54:29    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

et bien j'ai eu un virus peut être que c'était ça
Donc tu peut y aller via : http://guillaumecanet-web.be.cx ou http://madamee.free.fr sinon.
Meusy

MessagePosté le: 17/04/2008 20:14:28    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

Enfin un site sur Guillaume Canet!...je suis complétement tombée amoureuse avec lui quand j'ai vu "Jeux d'enfants" et il est merveilleux dans "Ne le dis pas à personne". Il est un acteur et un réalisateur impressionant...merci Madame-E Okay Okay Okay

MessagePosté le: 17/04/2008 21:14:39    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

Madame-E a écrit:
et bien j'ai eu un virus peut être que c'était ça
Donc tu peut y aller via : http://guillaumecanet-web.be.cx ou http://madamee.free.fr sinon.

Hiii je peux y aller maintenant, le site est beau, mais je ne peux aller nul part ... mais bon normal ya un peu de problème Wink
Madame-E

MessagePosté le: 21/04/2008 11:54:21    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

C'est a près bon maintenant LOL, galère à cause de ce virus !
Mais je prevois pleins de nouveautés avec l'arrivée d'une nouvelle version, d'ailleurs j'ai deux layout si vous voulez me donner votre avis pour la prochaine version ce serait avec joie ...

En avant première pour vous dites moi lequel vous aimeriez voir sur le site en premier :

Vigie

MessagePosté le: 21/04/2008 13:44:55    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

imageshack qui déconne, impossible de voir ton premier layout. Mad
Ça va reviendre surement... Rolling Eyes ... patieeeence...

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 21/04/2008 17:43:16    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

le 1er sans hésitation il est original le deuxième avec le parquet façon bois c'est deja beaucoup vu !

Aprés ce n'est que mon avis
Vigie

MessagePosté le: 21/04/2008 18:09:26    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB Répondre en citant

aaah ça y est,
Bah le premier également ! Par contre, j'ai peur qu'il fasse un peu mal aux yeux à partir d'une certaine heure. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 08:13:44    Sujet du message: GUILLAUMECANET-WEB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation