FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Confusions aux USA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesperide

MessagePosté le: 14/03/2008 20:05:47    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ignore si je poste au bon endroit ou si il fallait se présenter avant néanmoins je viens à votre rencontre pour parler un peu de Marion (Oui oui je sais c'est hyper surprenant).
[J'ai 24 ans j'aime les animaux, le ciné, l'héroic fantasy et... surf sur le net Xx voila bref mais intense]

En fait, je ne suis pas une fan, juste une admiratrice et je viens réagir sur un article que je viens de lire (Je n'ai pas eu le temps de parcourir le fofo et donc j'ignore si vous en avez déjà parlé éè).
Il stipule que son oscar pourrait lui être retiré (j'ignore si c'est vrai ou non cependant) car elle a tenue par le passé, des propos que les américains n'apprécient pas trop.
Par exemple pour le 11 septembre qui serait un complot et que l'Homme n'aurait jamais marché sur la lune.
Je pense avoir vu les mêmes documentaires qu'elle et être totalement persuadée qu'ils ne sont pas que mensonge. Bon après ça c'est un débat, n'est-ce pas !
En revanche, je trouve pitoyable le fait de vouloir lui retirer l'oscar parce qu'elle a émit le doute du complot. Ils la traitent de parano mais faut arrêter de se moquer du monde. Enfin perso ça me révolte. C'est juste une occasion pour retirer l'oscar à une française pour qu'il revienne en Amérique.
Le Pasteur Robert Westman va même jusqu’à l’insulter en la traitant d’idiote et de sale française. On devrait lui ôter son église à se gros malin TT

Voila le lien : http://www.programme-tv.net/actus-tv/1115/l-oscar-de-marion-cotillard-en-da…
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2008 20:05:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavie

MessagePosté le: 14/03/2008 20:31:36    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

Mdr! je suis trop d'accord avec toi!!! Ce pasteur là je veux le faire devenir bonne soeur Twisted Evil lol pardonnez moi, mais sincerement toute cette histoire m'enerve! J'espere qu'elle gardera son oscar, s'il lui ai retiré, on fera quelque chose! Bannir "tous pour marion^^"

MessagePosté le: 16/03/2008 23:43:02    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

Mais ils vont pas lui enlever! Où ça s'est vu ça? Ils sont pas fous au point de reprendre un oscar pour une façon divergente de penser, faut arrêter la psychose quand même....
lily edith

MessagePosté le: 17/03/2008 00:59:02    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

mais jamais de la vie alors ils vont passer leur temps a vérifier les erreurs des nombreux oscarisés et ils sont pas au bout de leur peine !!! Twisted Evil

MessagePosté le: 18/03/2008 13:58:02    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

Non non, ils lui enlèveront pas je pense quand même faut pas tous mélangé !!!Wink!!!
himawe

MessagePosté le: 18/03/2008 19:49:15    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

je crois que les américains sont assez anti-français depuis la guerre d'Irak et qu 'ils ne manquent pas une occasion de le montrer...
Les américains n 'ont d'ailleurs pas du apprécier que l 'on donnent l 'Oscar a une française et pas à une anglophone car beaucoup se demandent encore qui est cette illustre inconnue !! (excepté ceux qui ont vu le film bien sûr ..Mais ce n 'est pas la majorité des américains!)
alors pensez donc qu 'une affaire comme çà est du pain béni pour eux...
Amy

MessagePosté le: 19/03/2008 11:59:07    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

Lui reprendre l'oscar c'est impensable, ils ont primé une actrice pour son interprétation, son talent et non sur ce qu'elle peut dire dans sa vie de tous les jours!

Il me semble que les gens de l'académie ont dit sur leur site qu'il était hors de question de reprendre un oscar...

Enfin bref, cette jolie statuette, elle est à Marion!
Visiter le site web du posteur
Stéphanie89

MessagePosté le: 19/03/2008 13:28:48    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

Amy a écrit:
Lui reprendre l'oscar c'est impensable, ils ont primé une actrice pour son interprétation, son talent et non sur ce qu'elle peut dire dans sa vie de tous les jours!

Il me semble que les gens de l'académie ont dit sur leur site qu'il était hors de question de reprendre un oscar...

Enfin bref, cette jolie statuette, elle est à Marion!

bonjour,

je suis tous à fait d'accord avec toi!!! Wink

vero

MessagePosté le: 19/03/2008 15:59:08    Sujet du message: ILS VONT LUI LAISSER L'OSCAR!!!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad Mais,ils sont nuls!!!!beurk!!!!vivement qu'elle rentre!!je sais,ce n'est pas demain.....
qu'ils lui lachent les bask Mort de Rire MERDE!!!!!!
A+
J'espère avoir un autographe de Marion,un jour.....
Si Marion nous lis?? quand elle pourra.....
Ne M'oublie pas Marion!!!!
Okay
Tu es une grande actrice!!!oh!!oui!!!!
Very Happy

Vero
GROS BISOUS MARION!!!
Flavie

MessagePosté le: 19/03/2008 17:56:52    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

Oui en effet cette statuette est à elle! Donc esperons qu'elle le restera! De toute maniere je pense qu'il n'y a pas de raison... Smile

MessagePosté le: 19/03/2008 19:18:31    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

oui donné c'est donné reprendre c'est volé PTDR Laughing !!!! mais sur ce coup il faut qu'il écoute cette petite phrase !
lily edith

MessagePosté le: 19/03/2008 21:21:37    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

cela n est JAMAIS arriver alors ....
Invité

MessagePosté le: 20/03/2008 10:10:59    Sujet du message: Oscar de Marion Répondre en citant

Pas de panique au sujet de ce révérend qui veut que l'on reprenne l'Oscar à Marion. L'Académie a déjà dit que l'Oscar avait été remis à Marion pour son travail et non pour ses idées, c'est fait, c'est dit.
Cet illuminé est un parmi tant d'autres aux US, heureusement il y a aussi là-bas beaucoup de gens qui la soutiennent et d'ailleurs qui pensent comme elle (à New York, apparement il y a 50% de gens qui pensent que la version officielle des attentats est une couverture!).
Pour ma part, avant cette polémique, ej ne savais pas qu'il y avait une contre-thèse, et je me suis donc renseignée, sur internet, par des livres, des DVD. Il y a largement de quoi se faire un jugement. Comme dit le proverbe: mieux vaut écouter deux sons de cloche qu'un seul pour connaître ou tenter de connaître la vérité. Ces évènements gravissimes doivent faire réfléchir, et je dis à Marion: bravo et courage! Ce n'est pas facile de dire tout haut ce que l'on pense dans notre monde d'aujourd'hui contrairement à l'idée qu'on peut en avoir (la preuve!). La presse internationale s'est courbée bien facilement sur cette page de l'histoire... c'est donc sans doute une responsabilité collective de s'y intéresser et de chercher plus profondément si il susbsiste ne serait-ce qu'un seul doute!
lily edith

MessagePosté le: 21/03/2008 00:14:16    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

je crois que ca va bien maintenant , on a fait le tour de la question et BASTA !!!

MessagePosté le: 21/03/2008 16:16:20    Sujet du message: Confusions aux USA Répondre en citant

... oui c'est terminéééé!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 06:01:39    Sujet du message: Confusions aux USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation